J'ai travaillé pendant 28 ans dans une grande entreprise de lingerie féminine française ou je confectionnais des petites culottes ainsi que des soutiens-gorge et autres nuisettes, caracos, porte-jarretelles, bodys. J'occupais le poste de Bordeuse, ce qui signifie que je bordais les dessous de poitrine, les dessous de bras d'une bordure élastique, la taille et les cuisses d'un slip ou d'une culotte et je faisais bien d'autres opérations. 


Toutes ces années passées à confectionner de la lingerie féminine m'ont permises d'acquérir une dextérité, une expertise ainsi qu'une qualité de travail et de finition maximale.

A la suite d'un plan de sauvegarde de l'emploi qui a engendré la fermeture de l'usine où je travaillais, j'ai décidé de créer mon propre emploi et de lancer mon atelier de confection. Aujourd'hui, je crée, je confectionne, je vends mes articles de lingerie pour les femmes aux morphologies atypiques.

Par atypique, j'entends les femmes ayant de petits ou grands tours de poitrine, mais aussi des femmes ayant été opérées d'un ou des seins. Je confectionne aussi du sur mesure à votre demande. Les articles de lingerie, soutiens-gorge (avec ou sans armature), les slips, les culottes, les nuisettes et bien d'autres... Tous ces articles sont des produits de haute qualité, avec des matières ( dentelle, tissus maille .... ) fabriquées en France et un degré de finition très soigné. 

Les tailles des produits présents sur le site sont issus de tableau de mesure standard.

Toutefois, la possibilité de confectionner des articles à vos propres mensurations ou de les personnaliser est possible,

  • Soit en me contactant via mon mail ou ma messagerie facebook                                                      
  • Soit en venant me rencontrer à mon atelier, où je pourrais prendre vos mesures autour d'un café

afin que votre lingerie soit parfaitement adaptée à votre morphologie.

Les articles commandés sont essentiellement livrés via Colissimo ou en point relais colis, mais il est tout à fait possible de venir retirer les achats à mon atelier qui se trouve à Ploemeur au sein d'une pépinière d'entreprises.